Human Village - information autrement
 

Premier navire éthiopien à Berbera

juillet 2021 (Human Village 42).
 

Le Gibé est le premier navire d’Ethiopian Shipping and Logistics Services Enterprise à accoster dans le nouveau port de Berbera depuis son ouverture et la construction de la route qui le relie à l’Éthiopie.

Après une absence de deux décennies, un navire appartenant à l’Ethiopian Shipping and Logistics Services Enterprise, dénommé Gibé, a accosté hier mardi 6 juillet au port de Berbera au Somaliland. Il transportait 11 000 tonnes de sucre et de riz selon les informations diffusées par le media éthiopien Fana Broadcasting :
« Le navire transporte plus de 11 000 tonnes de sucre et de riz depuis le sous-continent du golfe de l’Inde et a accosté au port de Berbera. Un second navire éthiopien, le Shebele, devrait arriver dans le même port la semaine prochaine ».

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Ilyas Moussa Dawaleh : « Les dix prochaines années seront celles de la transformation structurelle »
 
Piraterie dans le golfe d’Aden
 
SOGIK : dividendes en hausse malgré la réforme du marché du khat en Éthiopie
 
Candidats à la direction de l’ATD
 
Le transport d’hydrocarbures par le train
 
L’État s’est-il fait rouler dans la farine par le groupe Loukil ?
 
Courte visite d’Ismail Omar Guelleh à Mogadiscio
 
Reprise des relations entre la Somalie et le Kenya
 
Visite du président somalien à Djibouti
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |